Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyDim 14 Mar - 2:54

--Identité --

Nom :Kiryû
Prénom :Zero
Surnom :Zerette,asperge x),suceur (qui appartient a mon grade),papinou (c'est un jeu stupide...)

Sexe :Masculin

Date et lieu de naissance :05 Septembre 1992

Origine supposé:Japonais mais ma mère est anglaise,]Demi-Vampire
Appartenance [/color]:Monster

Passé:Depuis que je suis né,j'ai sentie quelque chose s'emparer de moi...Je ne savais pas ce que j'étais au fond...J'ai un frère nommé Dash et mes parents sont des Hunters.Depuis que j'ai 5 ans,mes parents m'ont toujours dit:"Si un jours,une personne te parait suspect et couvert de sang,tue-le sans hésiter".Mais...de quoi avaient t-ils si peur...?Tous les jours,mon frère et moi deviont nous entrainer à utiliser une arme et a tiré sur les poules du voisins...Mais...pourquoi?Et c'est quoi les "créatures buveuse de sang" et "ses crocs et griffes acérés"?...Pourquoi papa étais couvert de sang le soir ou maman n'étais pas rentré?...Et pourquoi il m'a dit de partir avec Dash?Pourquoi ce coup de feu et le sang qui gicle?...Maintenant que j'ai 16 ans,Je sais pourquoi:Maman étais un méchant démon et le role de papa étais de la tuer...Lui,qui m'a dit avant de mourir:Tu es notre fils et tu le resteras même si tu es comme cet créature."Au début je n'avais rien compris.Personne ne voulais être avec moi.Nous avons érrer moi et mon frère pendant des semaines.Et je commençais a vaoir des nosé et j'arrivais à sentir plein d'odeur dont une qui étais fruitié et rouge d'après mes souvenirs...Pour finir,un soir pas comme les autres,quand j'étais dans le chalet avec mon frère au bord du lac glacé,près de la forêt "des milles ombres".J'ai fais une fugue après l'avoir légèrement couper.Mon coeur étais prêt a sortir de ma poitrine et cette envie de..."sang"... Je rencontra un homme grand et brun,hunter lui aussi nommé Jet...Il avais une longue cicatrice sur le visage et une cigarette en bouche.Il m'attrapa et,d'un geste rapide, me giffla.C'est 1er mots furent:"Un jeune vampire ne devrais pas trainer aussi tard dans la foret des milles ombres". Je me suis évanouie après ses quelque mots et quand je me suis réveiller,j'étais auprès de mon frère,dans le chalet avec Jet chargeant une arme."Tu es enfin réveillé,Kiryû". Je me demande comment avait t'il fais pour savoir que j'étais un vampire.Même moi,je l'ignorais."Je me présente,Jet Ross,Hunter et maintenant votre maître." Oui,Jet nous avais tous enseigner.Après la disparition de mon frère une belle nuit de pleine lune a cause d'une "Nightmare créature",vampire femme ronger par le sang qu'elle boit,j'ai décider de devenir un Hunter et pour accomplire cette tache,mon maître me remit en main une arme a feu puissante:Le Bloody Rose.J'ai un compagnon de longue date qui s'apelle Yoru (Lune) et qui est un cheval aussi fonçée que le bleue nuité qui enveloppe les étoiles.

Physique --


Taille :1m85
Poids :72 kg
Cheveux :gris,court et lisse,voir raide.
Silhouette : silhouette élacée (merci ^w^)
Signes particuliers :Tatouage dans le cou,piercing au oreille:lobe et le pavillon,aucune expression sur le visage, toujours avec la veste de sa chemise ouvert et sa cravate non rentrée

--Social --
[color=white]
[color=white]Profession ou passion:Vampire Hunter
[color=white]Niveau de vie :Toujours a brouiller du noir...
[color=white]Signes extérieurs:Ne sourit jamais
[color=white]Orientation sexuel:Bisexuelle

--Situation familiale --

[color=white]Ascendants:parents décédés depuis ma plus tendre enfance.
[color=white]Fratrie :Un frère encore en vie mais disparu
Conjoint:Personne...

--Psychologie --

Habitudes:Va a l'écurie pour parler a son cheval nommé Yoru qui est a coté du chalet de Jet.
Tics et manies:Pose sa main sur le tatouage situer sur son cou,ne ferme jamais sa veste.Quand il ment,il se mordille la lèvre,se frotte souvent la nuque quand il est gêné.
Caractère:Renfermer,répond avec beaucoup de franchise,mais pas méchant du tout...
Signes particuliers:dégaine pour X raison son arme:bloody rose accrocher a une chaînette.


--Sur vous--

Sexe :Féminin (fan de Yaoi xD )
Aime :Le Yaoi,les mangas,mes amies
Déteste :Les faux ami(e)s,les homophobes,les racistes
Passion:dessin,piano....
Mangas :Saint Seiya(fan a fond),Vampire Knight,et ensuite,coup de cœur et les très vieux manga telle que Albator,Lady Oscar,Ken le survivant,etc...
Jeux Vidéos:les Zelda,les Final Fantasy,les catlevania,et après,coup de coeur ^^
Références musicales :Mylène Farmer,Era,Coldplay,Avril Lavigne...après coup de cœur aussi ^^
Découverte du forum :Par votre chère Administratrice ^o^


--------------------
Thème musical de ton personnage :

"Rondo" (ON/OFF) [Song Here]


Dernière édition par Zero Kiryû le Jeu 25 Mar - 1:36, édité 13 fois (Raison : Modifications minimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyDim 14 Mar - 4:13

Sakae : Pour commencer Bienvenue à toi ^O^
...
...
Qu'est ce que t'attend <>__<> ?


Seika : Ouais, ouais... bienvenue ..


Sakae : humph ... Oui donc ton perso est bien mais j'ai juste quelques truc à te faire remarquer avant de pouvoir valider ^^
- Appartenance c'est pour ton village " monster " ou " human " demi vampire mets le dans origine au pire ^^
- La silhouette c'est vraiment, la silhouette, pour les expressions du visage et autre tu n'as qu'à le mettre dans signe particulier au pire =)
- Orientation sexuel je pense que tu as compris mais par precaution je préfère te rappeler que c'est pour savoir si tu es bi, homo ou hétéro x)
- Ascendant c'est pour savoir sur tes parents, grands parents etc du moment que c'est des génération au dessus de la tienne, pour ton frere jumaux met le dans " fraterie "


Et un dernier truc.. à voir avec Joku-san ( ou la formidable administratrice de ce chère forum ) Pour ton histoire, il me semble que tu dois être né avec ton "dont " et pas le devenir .. apres vu que tu utilises un perso de vampire knight et que tu reprends exactement le même perso, même histoire etc.. jsais pas si ca marche ..
Et ca me parait un peu étrange pour le fait qu'il soit dans un lycée que d'human et vampire, tu pourrais juste changé " vampire " par " créature " comme ca il n'y aura pas que des vampire dans le lycée vu qu'il n'y aura pas que ca dans le forum. M'enfin ca aussi c'est à voir à Joku-san ^^


Désolée de t'embetée hein =/


Et bienvenue à toi encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyDim 14 Mar - 4:43

Je changerais tous sa demain si sa ne te dérange pas ^^

Ravie de te connaitre en tous cas ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyDim 14 Mar - 10:24

Sak : Aucun soucis c'est pas à une minute près =)
Ravie de te connaitre également beau... euuh ... beau arengenté ? ~~'
Quel idée de ne pas avoir les cheveux blond ou brun .. ou roux même !


Sei : ... Je te signal que j'ai les cheveux blanc moi u_u


Sak : .. Ah effectivement ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyDim 14 Mar - 15:10

Yo, nee-chan. =P

Donc, pour en revenir au modification... C'est juste pour confirmer les points que notre chère Sakae nous à rappeler. =)

Donc, oui, il faut être né avec le dont (ou handicap) et, de se fait, changer ce point et quelques info'... Ensuite, pour le lycéen type Vampire Knight, vu qu'il y aura aussi genre des cyclopes, les antilopes et tout le tralala... Bah sa risque d'être dure... ^^

Je te rappel que c'est pas un truc type Vampire Knight, hein ! >.>

So, Welcome to this strange world ! =D *brique*

PS : J'ai fait quelques modif' sur ta fiche. Après, libre à toi de les changers. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 18 Mar - 0:59

Alors voyons voir les modifications.


-Bon alors pour la silhouette sa va toujours pas désolée, tu peux mettres juste qu'il a la silhouette fine voir élancée, mais pour la tenue, mets la également dans "signe particulier " , si il y en a trop dans cette catégorie, rien ne t'empêche de faire un cours texte comme moi j'ai fais, va voir pour te donner une idée de comment faire ^^


- Sinon pour le bloody rose faudra que tu expliques ce que c'est dans ton passé ne l'oublies pas ^^


A part ca tout va bien il me semble, alors on attend avec impatience ton histoire =D . Oh et aussi, dernière chose... Vive le piano le dessin et le yaoi *ç* !! et puis notre " chère administratrice " aussi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 18 Mar - 2:22

Héhéhé... Soumettez-vous à ma puissance, bande de larves sans cervelles... *w*
Heu... kof kof... Veuillez m'excuser pour ce comportement...
[Jok : Elle a oublier ses calmants en faites ! xD]
<>__<>
Donc, je n'est rien à ajouter mise à part que j'ai déplacer justement l'histoire de la veste qui n'a rien à faire dans Silhouette.... Ça te fait déjà un truc en moins. ^^
Et puis... Bah pour l'histoire, nous patienterons... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 18 Mar - 12:14

Sakae : Gaaaah !! *o*
*s'agenouille devant l'admin*
Ô mon maitre véneré !!! *-* me feriez vous l'honneur de me battre pour mon comportement inexcusable envers vous ?


[ Seika : Elle aussi elle a oublier les siens.... On est mal barrés Joku-san .. ]


Seika : Quel comportement inexcusable ? u_u


Sakae : Je... J'ai ... euh .. je sais pas mais c'est inexcusable en tout cas é^è ! Donnez moi la mort ! OwO
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 18 Mar - 13:53

]Jok : Je confirme... Surtout avec deux tarées comme elles. =P]

Pik : Je suis une gentille admins... Je ne vais pas te donner la mort ou te frapper... ^^
Jok : Quelle bonté... ^^
Pik : Par contre, tu croupira dans le cachot la tête en bas et sans avoir le droit d'aller aux chiottes ! C'est très cruelle quand on à la vessie pleine, tu sais ? *w*
Jok : J'ai rien dit... *C'est cruelle et ridicule... U_U*
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 18 Mar - 15:48

Sak : OwO Oh oui votre saintetée ! cette punition me convient parfaitement !
Je m'en vais de ce pas boire une bouteille entière d'eau et m'attacher moi même la tête en bas dans le cachot ! *s'en va*


Sei : ... Et elle va faire comment pour s'accrocher elle même les pieds ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 1:38

(Présentation terminer ^o^)

Zero: Elle me demanderas un coup de main si elle veut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 1:44

[ parfait =) .. que va dire Zero en rencontrant Seika ? O.O Il va vouloir la tuer ? oO ... Gnah >.< ! Vampire VS Vampire ! ]


Sakae : GNAH >o< *arrive pas à s'attacher elle-même* HELP MEE >_<


Seika : .... *ne bouge pas d'un pouce*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 1:45

(Merci beaucoup ^^)


Zero *s'approche doucement et lui sourit* tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 1:47

Sakae : Oooh un gentil vampiiireuh =D c'est rare *regard dédaigneux à Seika* ! >3< Tu veux bien m'aider à me foutre la tête en bas please ? x3


Seika : ... *ignore totalement le regard de Sakae et se lime les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 19:17

Zero: Je ne voit pas l'utilitée de t'accrocher...

*lance un regard sur Seika *

Tu es une très belle vampire dit donc
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 20:28

Jok : Hey... <>____<> Don't touch her...
Pik : Ooooow ! Il est jalouuux !>w<
Jok : Non, possessif... Alors toi tu dégage... *blotti Seika contre lui style "c'est mon mien" xD* A moins que tu chercher les problèmes... <>___<>

[Joku Possessif ! xD]

Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 20:36

Sakae : Mais T___T c'est la punition de Pikyu-sama T^T ...


Seika : *regard mefiant et haineux vers Zero* è_é Tu me veux quoi toi ? ... *calin de Jok* O////O ... ano ... u///u ... *soupire* .. I'm not a object...


Sakae : ..... Pfff *tourne le dos jalouse* j'y boude !
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 21:13

Jok : You are not a object... You are my love ! ^w^ *câlin*
Pik : KAWAIIII ! XD
Jok : Shut up, Madness girl... >.>
Pik : TwT ... Enfin bref, Sakae, oublie la punition... UwU Je suis gentille aujourd'hui... ^^ Et Zero... Si tu ne veux pas de soucis, il vaudrait mieu que tu oublie la jolie demoiseru vampire sinon tu risque d'avoir de gros soucis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Zero Kiryû

Zero Kiryû


Messages : 42
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans le pavillon de la nuit

:: Identity ::
Village: Monster's Village
Travail: Hunter
Arme / Pouvoir: Bloody Rose

Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir EmptyJeu 25 Mar - 22:33

Zero: *grogne légèrement,détournant le regard* pfff...je préfère les hommes...

Shunette:Ouais surtout Silence Bleed *w*

Zero:*lui lance un regard froid* Ta une langue bien pendue Shunette...tu veux peut-être que je te la coupe...

Shunette: Heu... ^^"""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir   Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kiryû,Vampire Hunter pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero Kiryû prend congé
» Eleonor vous dit "Bonzour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: Fiches Validées-
Sauter vers: