Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Story : L'important à savoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joker Clown
Admin
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 22
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

MessageSujet: The Story : L'important à savoir...   Mer 12 Mai - 15:58

I- La source



Dans un coin perdu de l'Angleterre, existait un village nommé City Hollow. Ce village n'était pas vraiment différent des autres à première vue : commerçants aimable, écoles studieuses bien que les moyens manquaient, des maisons simples habitées par les gens tout aussi normaux... et pourtant, quelque chose d'étrange se produisait à l’hôpital de ce petit coin de campagne. Certains enfants naquirent avec des dons, comme la télépathie, ou des malformations, comme trois yeux dans les meilleurs cas… Dans les mauvais ? Le nouveau-né pouvait posséder des caractéristiques dangereuses pour autrui, ressembler à tout sauf à un être humain. Les habitants, dont le maire, ayant peur de cette différence décidèrent une loi cruelle et inébranlable touchant tous ceux que l’on appelait « monstres ».


Citation :
« Article 12.5 : Tout enfant né avec des atouts différents de la normale ou dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt dans son sommeil.". »


Depuis, les adolescents anormaux moururent, perdus dans les bois, par la faim et la soif dans le meilleur des cas, dans le pire tués par des bêtes sauvages ou des Chasseurs. Des années plus tard, un des « Bannis » (comme on les nomme à City Hollow) découvrit une ville abandonnée, complètement délabrée, dont les anciens habitants n’était plus que des cadavres en décompositions, dont les ruelles étaient toutes horriblement saccagées. Il décida de la rénover, de refaire vivre cette ville et en faire un lieu où chaque Bannis pourra y vivre sans se soucier de cette horrible loi.
Il en devint le maire et appela la ville "Monsters' Village", le village caché de l'Abandon.


II- Les villages


Humans’ Village
Plus connu sous le nom de City Hollow pour ses habitants, ce surnom fut donné par les Bannis de celui-ci. Cette appellation naquit de la bouche d’un jeune enfant et futur bannis qui avait proposé de séparé le village en deux et appeler leur parti « Le village des humains ». (Donc Humans’ Village en anglais)
Ce village est habité principalement de personnes dites « normales » même si certains bannis eurent la chance de ne pas avoir été découvert.

Monsters’ Village
Ce nom fut donné par le fondateur-même le jour de la création (ou rénovation) du village en lambeaux. Le nom est tout simplement dû au terme que les personnes normales donnaient aux bannis comme lui.
Ce village, étant au beau milieu d’une forêt dense, est habité principalement par les Bannis mais certains humains y vivent de leur plein gré. Ces humains peuvent êtres des égarés ou des traîtres.


III- Le « Jeu du Chasseur »

Ce soi-disant ''jeu'' est en réalité une sorte de chasse à l’homme cruelle et immorale.
L’origine de ce « loisir » est du au fait qu’un chasseur, dans la surprise n’as pu différencier un Banni d’un animal lors de sa traque. Depuis, l'accident est devenu divertissement, et cet évènement a souvent lieu pendant les jours enneigés et glaciaux.
Le but est simple : abattre le plus de Bannis possible dans un délai d’une heure. Celui qui chassera le plus de monstres aura droit à de beaux trophées de chasses.
Depuis un certain temps, certains joueurs dans le feu de l’action trichent en tuant les autres participants en accusant les anormaux, leur permettant ainsi d'augmenter leurs chances de victoire et d'accroître la haine des villageois contre les Bannis.

IV- Les « Traîtres » et les « Rescapés »

Les Traîtres

Ce sont des personnes comme n’importe qui d’autres ayant choisi, dans la plus grande majorité des cas, de suivre la voie des Bannis : se retrouver dans la forêt et mourir. Dans le cas contraire, il peut s'agir simplement d'hommes et de femmes ne voulant vivre à City Hollow tant que la loi ne sera pas abolie.
Bien entendu, ils sont tous repêchés à Monsters’ Village où ils coulent des vies paisibles, loin de la cruauté.

Les Rescapés
Personnes aux dons ou à la naissance inhabituelle, leur existence et leur secret ont été cachés précieusement. Malgré le fait qu'ils se fondent dans la foule, ils restent tout de mêmes des Bannis.
Ils font peu confiance aux autres ou alors sont isolés du monde, qu’ils rêveraient de visiter.

_________________
"Certaines chose ne devraient jamais avoir eu lieu."


♪ My Theme ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niightmare.exsay.fr/
 
The Story : L'important à savoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Il est important de savoir laisser sa marque !
» Il arrive que l'on se blesse, que l'on frappe un mur, que l'on se brise le coeur, mais il est important de savoir que la vie continue malgré tout. ~ [Petit Naufragé]
» Ryan - Après être tombé l'important est de savoir se relever
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: L'histoire-
Sauter vers: