Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Evergreen
Modérateur
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24
Localisation : Hollow City : Human's Village

:: Identity ::
Village: Human's Village
Travail: Lycéenne
Arme / Pouvoir: Tonfas

MessageSujet: Balade Nocturne   Sam 26 Juin - 1:33

Cette nuit, il faisait un peu froid. La demoiselle sentait le vent caresser doucement son visage. Pour une fois, le silence régnait autour d’elle. La jeune brune n’était plus dans ma bulle musicale car il n’y avait personne autour d’elle pour la déranger.

*Où suis-je ? A Hollow City.
Pourquoi ? Je ne sais pas
.*

Cela faisait déjà près de seize ans que Natsumi Evergreen était dans ce village. Cinq ans de sa vie s’étaient déroulés ailleurs, mais aucun souvenir ne lui revenait. Du moins… pour l’instant.
Hollow City était une petite ville bien étrange. Il y existait une loi où à l’âge de seize ans, ceux qui étaient différents devaient quitter le village. C'étaient les « bannis ».
Pour la petite brune, son sort fut décidé l’an dernier.


-Tu peux rester ici, tu es comme nous.

C’était ce que la plupart des enfants lui avaient dit pendant qu’ils jetaient des regards mauvais sur ceux qui partaient. Pourtant, elle ne se considérait pas comme eux. Elle était différente.
Contrairement à eux, elle n’arrivait pas à s’intégrer parmi les autres. Ces enfants malgré leur malheur savaient sourire. Peut-être que Natsumi aurait dû déformer son visage de la même façon qu’eux pour qu’ils tentent de se lier d’amitié avec elle. En pensant à cela, elle tenta d’exécuter le geste mais ses lèvres ne se soulevèrent pas. Elle posa alors ses deux index sur chaque coin de sa bouche et les soulevèrent légèrement. S’observant à travers une fenêtre, elle se trouva stupide.


*On dirait plus une grimace qu’un sourire*, se dit-elle en laissant tomber ses bras le long de son corps.

Marchant doucement dans la rue principale de la ville, la demoiselle leva les yeux vers le Ciel. Rempli d’étoiles indénombrables, il semblait la narguer, comme à son habitude. Eh oui, le Ciel narguait la jeune fille car il était immense. Il pouvait voir le monde entier alors qu’elle ne pouvait voir que cette ville. Elle ne pouvait pas partir, car elle ne savait où aller.
C’était pour cette raison que le Ciel était son échappatoire vers la liberté. A Hollow City, on se sent un peu enfermé. Emprisonné par ses étranges lois mais aussi par la mentalité des gens.
Pendant sa méditation, Natsumi ayant l’oreille fine, remarqua qu’un bruit de pas aussi régulier que le sien semblait se tenir à quelques mètres d’elle. Elle détestait se faire suivre. Mais peut-être était-ce simplement quelqu’un qui passait par là. Mais qui viendrait se promener à une heure du soir ?

-Savy : Oui moi ok ! xD -
La jeune fille stoppa ses pas mais ne se retourna pas. D’une voix froide, elle demanda :

-Qui va là ?


Dernière édition par Natsumi Evergreen le Dim 4 Juil - 4:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.only-naruto-forever.skyrock.com/
 
Balade Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» Petite balade nocturne. [Adrian]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: RPG :: City Hollow :: Town Hall-
Sauter vers: