Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Milo. Le personnage secondaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Revent

Milo Revent


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

:: Identity ::
Village:
Travail:
Arme / Pouvoir:

Milo. Le personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Milo. Le personnage secondaire.   Milo. Le personnage secondaire. EmptySam 21 Juin - 20:04


Milo'theme

"Regarde-le, il ne grandira jamais."

--Identité --

Nom : REVENT
Prénom : Milo
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 23 Janvier 1998
Origine supposé : Anglais
Appartenance : Humain
Passé :
Ne jamais grandir.
JAMAIS.
Quand on est adultes on est idiots, trop sérieux.
Milo a passé ses 16 années avec des parents ne le comprenant pas. Tout ce qu'il veux lui, c'est rêver, jouer, chanter, se balader dans la forêt la nuit.
Vivre quoi. Normal.
Sauf que dans ce village, il y a des règles, et Milo a bien compris qu'il devait s'y tenir. Sinon il devrait partir.. comme ces pauvres surnaturels qui n'on rien demandés. Au fond, peut être serait-ce mieux? Peut être que la liberté se trouve là bas?
Milo est ce genre de personnage secondaire sans trop de problème. Ni beau, ni moche. Ni bête, ni génie. Les personnages secondaires ne sont pas très important..
Pourtant parfois, sans qu'on s'y attende.. Ils interviennent. Il change la partie. Puis s'en vont.

--Physique --

Milo. Le personnage secondaire. Tumblr_mpyu36XEhA1qlt4aao1_500

Taille : 1m64
Poids : 47kg
Cheveux : Brun
Silhouette : Silhouette banal. Commune.
Signes particuliers : La seul chose qui pourrait "éventuellement" attiré le regard... ce sont ses yeux. Des yeux marrons claires qui voient le monde comme un gamin de 9ans.

--Social --

Profession ou passion : Milo joue de la guitare. Il parait que ça plait au filles alors bon.. En plus, sa guitare vient de son grand-père. Mort. Mais qui était le seul à le comprendre avec ses envies d'évasions et de libertés.
Il possède aussi un skeat qu'il maitrise parfaitement. Il lui sert pour tout déplacement.
Niveau de vie : Modeste. Le genre de famille qui passe-partout.
Signes extérieurs : ----------
Orientation sexuel : Le jeune homme n'attend pas vraiment l'amour. Mais si une belle demoiselle se pointe.. pourquoi pas? (ouais ouais, ça veux dire qu'il est open)

--Situation familiale --

Ascendants : Lola et Milky REVENT. Tout les deux née dans la ville. Lola est une femme qui à vécu. Après avoir tenté de s'échapper de la ville pour rejoindre un monstre pour qui elle était tombé amoureuse.. elle fut rattrapé et on la maria de force à Milky. Milky est un homme doux et possède pourtant des idées tres.. arrêté. La ramenant sur le droit chemin, des sentiments et un lien se créa entre les deux habitants. Lola aimait se réconforter dans les bras de son Milky. Elle comprenait à présent l'acte incensée qu'elle avait tenté.
Ils firent un fils.
Milo.
Mi - lky
Lo - la
Milo


Fratrie : aucun
Conjoint : aucune

--Psychologie --

Habitudes : Un grand bol de chocolat froid dans une immense couette douillette le matin, les cheveux en bagaille et les yeux dans le vide.
Tics et manies : Parfois, quand une situation lui échappe ou qu'il se trouve dans une situation gênante, Milo cligne fortement des paupieres.
Caractère : Rêveur et inventif
Signes particuliers: Si vous voulez le trouvez, il se trouve en général en haut d'un arbre qu'il a aménagé juste à l'entrée de la forêt.


--Sur vous--

Sexe : Mâle
Aime : les citrons
Déteste : les gens qui n'aiment pas les citrons
Passion : Le violon et dessiner
Mangas :
Livre :
Jeux Vidéos : Mario Kart et Just Dance 2014 -y-
Références musicales  :
Découverte du forum : Sur un topic dans le forum de lak


Dernière édition par Milo Revent le Sam 21 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Milo. Le personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Welcome !   Milo. Le personnage secondaire. EmptySam 21 Juin - 20:20

Enchanté de te connaitre, Milo !
ENFIN, un humain ! Depuis que ce forum existe, il n'y avait que des gens... comme... Heu... moi ? ._.

Quoi qu'il en soit, il faudrait que tu complètes les champs que tu n'as pas remplit (la partie "Sur vous" n'étant pas importante à proprement dit pour le RP, c'est la seule chose que je ne te demanderait pas de remplir en priorité... En faites, c'est juste histoire qu'on sache un peu mieux qui se cache derrière le personnage) :


Citation :
Physique : Silhouette, Signes particuliers (s'il n'en a pas, tu peux mettre un X ou un -)
Social : Signes extérieurs
Situation familial : (Sachant que tu peux mettre des PNJ -personnages non-jouables- comme les parents. ;P)


Voilà, voilà ! Et je ne ferait pas mon chiard sur l'avatar parce que je sais que c'est TRÈS chiant à trouver ! XD Il faut juste que tu penses à metter une image de 150x300px et qu'il ne soit pas de Lak'. ^^"
(Dit-elle alors que c'est un perso' de Kuroshitsuji...)

PS : Le thème... The Hobbit ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Milo Revent

Milo Revent


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2014

:: Identity ::
Village:
Travail:
Arme / Pouvoir:

Milo. Le personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Milo. Le personnage secondaire.   Milo. Le personnage secondaire. EmptySam 21 Juin - 20:40

Un petit humain oui :3
'fin j'espere que ça va pas limiter mes interactions si tout le monde est dans le village des monstres..

Je crois avoir tout remplit! ♫

Nan mais l'avatar laisse tomber je voulais juste essayer le logiciel de création x')

PS : T'as vuuuuuue! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Joker Clown
Admin
Joker Clown


Messages : 158
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : En tout cas, évitez la mairie... Rares sont les jours où mon courage exemplaire décide de combattre les fauves de l'administration... *-*

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Maire de Hidden City
Arme / Pouvoir: Une main-squelette ?

Milo. Le personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Milo. Le personnage secondaire.   Milo. Le personnage secondaire. EmptySam 21 Juin - 20:50

JMais ne t'en fait pas, il y aura pas que des petits monstres ! =P

Hm... Il faut déjà que nous réussissions à ramener nos déserteurs et de nouveaux inscrits pour faire revivre ce forum (c'est un peu le même combat pour Lak', sauf que ça fait plus de dix ans que ce site existe.) donc si tu connais des gens qui aime bien les forum RPG, je t'invite à les inviter (Guestception !)

Logiciel de création ?! O.o Enfin, quoi qu'il en soit, il faudrait que tu en mettes plus qui soit plus approprié ici. ^^"


PS : C'est juste la classe ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://niightmare.exsay.fr/
Contenu sponsorisé





Milo. Le personnage secondaire. Empty
MessageSujet: Re: Milo. Le personnage secondaire.   Milo. Le personnage secondaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo. Le personnage secondaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: Fiches Validées-
Sauter vers: