Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'humaine révoltée ☼ Kierra Shaye Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kierra S. Lloyd
Admin Trollnaine
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Hodor
Arme / Pouvoir: Hodor

MessageSujet: L'humaine révoltée ☼ Kierra Shaye Lloyd   Dim 22 Juin - 20:43




Kierra S. Lloyd
"I look at all the lonely people."



Prénom(s) : Kierra, Shaye
Nom : Lloyd
Age : 19 ans
Lieu de naissance : City Hollow
Groupe : Human
Pouvoir ? : //
Métier : Étudiante en journalisme.

J'aime : Le son de la pluie qui tombe, le jus d'orange, le calme, les Beatles, la musique en général, et marcher pieds nus.
J'aime pas : Les foules, avoir des gens dans son dos, l'article 12.5, l'injustice et obéir à des ordres.





Caractère

Notre héroïne est une personne qui pourrait sembler faire tâche dans City Hollow : là où le ville apparaît morose, figée dans le temps et immuable, Kierra est une personne pleine d'idées (parfois révolutionnaires), d'imagination et de curiosité. Elle ne peut supporter l'idée de stagner et cherche à apprendre constamment, ce qu'elle fait et ce qui lui confère une ouverture d'esprit rarement vue dans le village. Kierra est également quelqu'un d'assez réservé et taciturne : elle garde la plupart de ses pensées pour elle, ne fait confiance à presque personne et passe plus de temps à observer les autres qu'à leur parler. Ce n'est pas pour déplaire à la population de City Hollow, puisque ce n'est évidemment pas l'ouverture au monde qui caractérise cet endroit. Kierra reste donc quelqu'un qui passe assez inaperçu dans le village, et pourtant s'il y a quelqu'un dont le maire doit se méfier, c'est bien elle.




Histoire

Kierra n'a aucune idée d'où elle vient et de qui sont (étaient ?) ses parents, puisque aussi loin qu'elle puisse se souvenir, elle a toujours vécu dans un orphelinat. La seule chose qui lui reste de ses géniteurs est donc son nom de famille, qui ne l'a menée à rien lorsqu'elle a tenté de faire des recherches sur ses origines.
Comme je le disais, Kierra a grandi dans un orphelinat, et c'est là qu'elle a trouvé sa seule et unique famille, son grand frère, son meilleur ami, son protecteur et son guide : Zephyr. Ce dernier était âgé de 5 ans de plus qu'elle et l'avait prise sous son aile depuis le jour même où elle avait appris à marcher. Il était également un de ceux que l'on appelle les "monstres" : il pouvait s'exprimer par télépathie.
Kierra avait toujours considéré le don de Zephyr comme quelque chose de parfaitement normal, et il l'avait souvent utilisé pour parler avec elle. Le fait que la voix de son ami résonne dans sa tête avait même plutôt tendance à la rassurer quand ça n'allait pas.
Cependant, l'avis du reste de la population était différent. Pour eux, le jeune Zephyr était "dangereux", "démoniaque", même "criminel".
C'est pour cela qu'il avait été condamné à l'abandon à ses 16 ans, conformément à l'article 12.5.
Et c'est ainsi qu'à 11 ans, Kierra perdit sa seule et unique famille, son grand frère, son protecteur, sa lumière dans l'obscurité de City Hollow.

Après une longue dépression, Kierra décida de s'aventurer dans la forêt où Zephyr avait été abandonné, et elle eut la surprise d'y découvrir... Un village. Peuplé de ceux qui avaient été abandonnés. Mue par un espoir insensé, elle y chercha son frère jusque dans les moindres recoins. Mais il n'y était pas. Il n'était jamais arrivé jusque là. Il était réellement mort.
La petit blonde retourna alors à City Hollow, où elle se jura de changer les choses. Ce qui était arrivé à Zephyr, ne devait plus arriver.

Maintenant plongée dans ses études, Kierra s'attelle également à la recherche de personnes qui pourraient partager ses idées et faire changer les choses dans le village.






Derrière l'écran


Prénom / Pseudo : Chose333
J'aime : La musique, la bouffe, lire, regarder des séries, des films, les télécharger, sacrifier des moutons, et m'inscrire sur des forums.
J'aime pas : Gryffondor, Simba, et faire pareil que les autres gens.
Comment j'ai découvert le forum : MWAHAHAHAHAHAHAHAH
Quelque chose à ajouter ? Louée soit la Sainte Pelle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-p.keuf.net/
 
L'humaine révoltée ☼ Kierra Shaye Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» "La vie humaine se compose de deux parties : on tue le temps, le temps vous tue." [PV]
» La connerie humaine est sans limite !!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: Fiches Validées-
Sauter vers: