Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Esther Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Wood

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où il y a des plantes!

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Dealeuse
Arme / Pouvoir: Hybride

MessageSujet: Esther Wood   Ven 25 Juil - 14:40




Esther Wood
"Ma vie en fumée"



Prénom(s) : Esther
Nom : Wood
Age : 20 ans
Lieu de naissance : City Hollow
Groupe : Outcast
Pouvoir ? : Hybride ( Mi-loup Mi-vampire )
Métier : Dealeuse

J'aime : Fumer, Vivre, S'amuser, La nature, L'art, La menthe par ci, La menthe par là, fumer de la menthe.
J'aime pas : L'anti-motivation, La fermeture d'esprit, Le reniflement du chien dans le cou





Caractère


Caractere : Esther est une jeune femme sociable, pourtant le temps l'a rendu méfiante. Elle rêve de voyage, d'évasion, et pourtant elle à peur de l'inconnu. Grande sentimentale, elle à cependant ce besoin de liberté qui revient toujours au galop. Vous l'aurez compris, Esther est paradoxale, et ça, ça ne simplifie pas la découverte de sois-même, elle a parfois l'impression d'être deux personnes différentes, quelle ironie ! Un peu perdue, à la fois grande gueule et sûre d'elle, elle sait au moins quelques trucs. C'est une fille très ouverte d'esprit, selon elle les problemes ne se résoue que d'une seule manière : La discussion. Mais tout le monde peut faire des erreurs non ?  




Histoire

A l'aube de cette nouvelle journée, alors que la moitié du village éteignait l'alarme de leur réveil, un râle dans la gorge, et que l'autre moitié dormait encore d'un sommeil profond, une silhouette feminine à la crinière rousse se tenait là, à l'orée de la forêt, s'apprétant à changer enfin de vie. Elle tenait dans sa main une feuille noircie par l'encre qu'elle y avait aposé. Si tu sais lire sur les lèvres, tu peux alors savoir ce qui y était inscrit :

" Aujourd'hui, je m'en vais, il le faut. Alors, avant d'oublier tout ça, je dois m'en souvenir une dernière fois :
Mes parents se sont rencontrés il y a bien des années à City Hollow, ils étaient tout l'un pour l'autre. Ils étaient humain l'un pour l'autre. Mais chacun avait son petit secret à cacher, et croyez moi, ils étaient maîtres en la matière. Je crois avoir hérité un peu d'eux pour cela, mais si leur secret n'en avait pas été un, je n'aurais hérité de rien, pas même de la vie. Oui, parce que mon père et ma mère n'étaient pas ce qu'on peut appeler des alliés, bien au contraire, parce que mon père était loup et que ma mère était "chauve-souri" pour garder ce magnifique stéréotype ( ironiquement ). Mes parents étaient des survivants, survivant de City Hollow et survivant de leur couple. Ils ont bien su le cacher jusqu'à ce que le naturel amoureux reprenne le dessus : le désire de parentalité. Et je vous assure qu'à 3 ans, on ne contrôle ni sa soif, ni ses hurlements lors des pleines lunes. C'est ainsi que leur véritable visage est apparu aux yeux du cocon familiale, à travers moi, et je crois bien que ma mère n'a pas supporté l'idée d'avoir gâcher sa vie avec un "sac à puce". J'étais jeune, très jeune, mais quand votre mère tente d'assassiner votre père sous vos yeux, vous vous en souvenez, toute votre vie. Mais rassurez vous ! Mon père à survécu oui ! Ja' soit loué ! Mais en ce qui concerne ma mère... Un accident, je vous assure, j'y étais. Le paternel n'a fait que se défendre.. Que me défendre. Et cette histoire le pèse encore aujourd'hui, il finira par mourir de chagrin si vous voulez mon avis. Le fait est que j'ai pratiquement toujours vécu avec mon canidé de père. Il n'a jamais voulu partir de cette ville, loin d'elle, et n'a jamais refait sa vie : c'est un loup. Il a continuer de cacher sa vrai nature et m'a appris à cacher la mienne. Grâce à lui, j'ai eu une vie d'adolescente normal, avec "mes amis, mes amours, mes emmerdes". C'est pourquoi, à 20 ans, je suis toujours dans ce village.
Mais je ne peux plus, je ne tiens plus. Je veux partir depuis tellement longtemps. J'ai de plus en plus de mal à me cacher, et si l'on me découvre, c'est mon père qui sera en danger. Il le sait, cette discussion a animé bien des disputes, alors il comprendra. Je lui souhaite une belle vie. Sois heureux, et trouve ta louve. Adieu, je t'aime papa. "

Après son récit, la silhouette sembla rouler la feuille dans laquelle elle avait éparpillé une sorte d'herbe verte, avec une odeur qui lui était familière, odeur qui se rapprochait de la menthe ou du pesto. Elle approcha le bout de la feuille à ses lèvres et, de sa main droite, fit apparaître une faible flamme qui illumina son visage. Elle brûla alors l'autre extrémité de sa création et aspira longuement. Un frisson lui traversa le corps et de la fumer ressorti brutalement de ses narines. Elle s'aventura alors d'un pas décidé, dans les bois qu'elle avait tellement rêver, sa petite vie brûlant entre ses doigts.  






Derrière l'écran


Prénom / Pseudo : Seika
J'aime : Peut-être toi !
J'aime pas : Peut-être toi !
Comment j'ai découvert le forum : Ma chérie de fondatrice !
Quelque chose à ajouter ? Euuuuh... Vous apprendrez à me connaître avec le temps  





Dernière édition par Esther Wood le Lun 4 Aoû - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kierra S. Lloyd
Admin Trollnaine
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Hodor
Arme / Pouvoir: Hodor

MessageSujet: Re: Esther Wood   Ven 25 Juil - 20:30

Bienvenue \o/

Je vois que tu as déjà été ajoutée au groupe Outcast (J'ai failli écrire OutKast...), donc je vais juste me contenter de déplacer ta fiche dans la partie des fiches validées.

On se verra sûrement en rp '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projet-p.keuf.net/
 
Esther Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavlina Wood
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Griffith Wood
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» Hana Evali ► Rachel Hurd-Wood [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: Fiches Validées-
Sauter vers: