Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexander Black, Témoignage d'une vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Black

Alexander Black


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon monde

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Barman
Arme / Pouvoir: Illusion

Alexander Black, Témoignage d'une vie.  Empty
MessageSujet: Alexander Black, Témoignage d'une vie.    Alexander Black, Témoignage d'une vie.  EmptyMar 29 Juil - 15:33




Alexander Black
"What's real ?"


Prénom(s) : Alexander
Nom : Black
Age : 20 ans
Lieu de naissance : City Hollow
Groupe : Outcast
Pouvoir : Illusionniste
Métier : Barman

J'aime : Fumer, les secrets, l'aventure, les plantes.
J'aime pas : Ne rien avoir à fumer, les banalités,





Caractère


Alexander, jeune homme d'un naturel blagueur et discret, évite le conflit par tout les moyens. Aventurier et rêveur, il vit dans son monde sans se soucier du reste. Cependant, c'est une personne ayant certains problèmes avec le doute et la trahison. Perdre sa confiance est une chose facile et il n'hésitera pas a se venger par tout les moyens.






Histoire

Ce jour là fut le pire jour de ma vie. Essayez d'imaginer, si vous vous arrachiez vous même le cœur, comment vous sentiriez vous ? Ce n'est que le quart de ce que moi je ressens. 27 décembre 2009, Alex, comme le stipule la loi, a été abandonné dans la forêt à ses 16 ans. Alexander Black, mon fils, tout ceci par ma faute. Parce que j'ai donné naissance à ce monstre, un illusionniste. Sa naissance fut le pire jour de ma vie.



Le 13 janvier 2010, City Hollow (Angleterre)
Fanny Black, 43 ans



Je n'ai pas bien connue Alex. Cela remonte à un petit temps maintenant, 2 ans peut-être, et je ne crois pas que je le reverrais un jour. Je ne sais pas grand chose sur lui, je sais juste qu'il a voulu créer un bar en plein milieu d'une forêt. Mais sa petite affaire n'a pas bien fonctionné, il avouait avoir trop abusé d'un certain don. Si vous voulez mon avis, soit je me dois de reprendre des cours d'anglais, soit il était un peu cinglé sur les bords, mais ça faisait partie de son charme. Le fait est qu'il était partis à l'aventure, il voulait " découvrir les merveilles de ce monde " disait-il. Un amour de jeunesse comme on dit.  


Le 5 octobre 2012, Paris (France)
Alice Lechêne, 18 ans



La dernière fois que j'ai vu le gamin ? Oh pas plus tard que la semaine dernière! Mais j'ai bien l'impression que c'était la dernière fois. Vous savez, il a voyagé le petit ! Bien plus que moi ! Il va jamais deux fois au même endroit qu'il m'a dit ! Mais je crois qu'il va faire une exception cette fois.
Mardi dernier je lui demandais où il comptait poser bagage la prochaine fois et il m'a répondu "In my real house ". Si vous le croisez, dites lui que le vieux lui souhaite bonne chance à ce petit branleur!


Le 24 juillet 2014, Stockholm (Suède)
Markus Svensson, 75 ans



Aujourd'hui, je reviens là où est ma place. Là où les gens ne me regardent pas de travers. J'ai passé longtemps à rêver de mon monde, et il existe bel et bien. J'ai beaucoup voyagé, mais je n'ai pas retrouvé d'endroit comme celui là. Alors, aujourd'hui, je retente ma chance.


Le 28 juillet 2014, Hidden Village (Angleterre)
Alexander Black, 20 ans

 








Derrière l'écran

Prénom / Pseudo : MadDreamer
J'aime : Le merveilleux, Les jeux de rôle, Les chats
J'aime pas : Essayez, vous verrez bien !
Comment j'ai découvert le forum : Par Esther Wood.
Quelque chose à ajouter ? Et bien tout d'abord, pourquoi pas ?




Revenir en haut Aller en bas
Kierra S. Lloyd
Admin Trollnaine
Kierra S. Lloyd


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 27

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Hodor
Arme / Pouvoir: Hodor

Alexander Black, Témoignage d'une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black, Témoignage d'une vie.    Alexander Black, Témoignage d'une vie.  EmptyMer 30 Juil - 20:16

Bienvenue \o/

Alors, l'histoire et nickel, mais le caractère me semble un peu court. Après, c'est peut être dû au fait que les codes de la fiche se soient... évaporés, pour je-ne-sais-quelle-raison... Donc on va dire que ça passe.

En revanche, tu peux expliciter ton pouvoir ? Parce que "illusionniste", c'est vague, enfin, je trouve '^'.

En attendant, je pense que je peux te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-p.keuf.net/
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Alexander Black, Témoignage d'une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black, Témoignage d'une vie.    Alexander Black, Témoignage d'une vie.  EmptyVen 1 Aoû - 12:05

Du même avis, la caractère est plutôt court, bien que l'histoire le rattrape avec sa richesse et son originalité: l'idée des citations est excellente.

Je sais à quel point c'est dur de faire beaucoup de lignes sur le caractère, mais si tu pouvais l'enrichir d'au moins 3-4 lignes, ce serait appréciable. Regarde les fiches des autres pour t'inspirer, éventuellement 'w'.

Quand je vois ''illusionniste'', je pense à quelqu'un qui peut altérer la perception d'une autre personne.

Mais où cela peut-il aller, dans le cas de ton personnage ? Simples images, ou alors trafic des autres sens également, tels que le toucher ?

Comme le dit Kierra, il serait intéressant d'en savoir plus sur ton pouvoir 'w'.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Wood

Esther Wood


Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a des plantes!

:: Identity ::
Village: Hidden Village
Travail: Dealeuse
Arme / Pouvoir: Hybride

Alexander Black, Témoignage d'une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black, Témoignage d'une vie.    Alexander Black, Témoignage d'une vie.  EmptySam 2 Aoû - 19:58

Heeey !
Je passe par là histoire de dire que Alex est en vacances ( genre... loins) et qu'il ne repassera pas par là avant 2 semaines je pense ^^'
Mais il s'occupera du caractère à son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
Wolf Shadow


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

Alexander Black, Témoignage d'une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black, Témoignage d'une vie.    Alexander Black, Témoignage d'une vie.  EmptyDim 3 Aoû - 1:09

Merci de prévenir ! Mais dans la partie 'Absences', ça aurait été mieux, je pense 'w'. C'est dans le Hors-RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Black, Témoignage d'une vie.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Black, Témoignage d'une vie.    Alexander Black, Témoignage d'une vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Black, Témoignage d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Alexander Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: ...Go Now... :: Fiches Validées-
Sauter vers: