Dark Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The moving in "Nightingal House"

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell "Belt" Backalive

Maxwell


Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

The moving in "Nightingal House" Empty
MessageSujet: The moving in "Nightingal House"   The moving in "Nightingal House" EmptyMer 20 Aoû - 22:48

The moving in "Nightingal House" 1408540512-test1

-Well done ! À première vue, celas parait être une bonne acquisition.

Sur la parking en gravier, les camions sont éteint et les déménageurs commencent à sortit les grandes caisses, les cartons et les meubles encombrant.

-Mister Colonel, comment on vas faire rentrer les plus gros objets ?
-Il y a une véranda à l'arrière, passez par les portes à doubles battants. Et ne marchez pas sur la pelouse ! Je viens de l'installer !


Je me rend dans ma nouvelle demeure pour diriger ces gros bras et leurs indiquer les emplacements des meubles, des tableau, des animaux empaillé et des cartons remplis d'objets. Au moment ou je fait remonter mon lit dans ma chambre, la clochette de l'entrée sonne, annonçant une personne que je suis partit rencontrer. En ouvrant la porte d'entrée pour sortir, je tombe sur un homme aux cheveux gris couvert par un chapeau melon, un costume de pingouin avec un nœud papillon blanc comme la chemise sous le blaser qui est d'un même noir que son pantalon, et de rutilantes chaussures de cuir noir parfaitement tiré. Des mains gantées de blanc tiennent un parapluie et une valise noir.

-Edward ! Vous voila enfin ! C'est presque si je m'impatientait.
-Désolé sir. J'ai été contrait d'usé des transports en commun, et celas n'a point été facile hélas. Et tout celas après un incident technique dans le moteur de mon véhicule.
-Bha, qu'importe. Les déménageurs ont montés vos affaires. Montez pour leurs dires comment installer tout ça. Vous installerez la vaisselle, les livres et le décors avec la femme de ménage et la cuisinière. Où sont elles d'ailleurs ?
-Elles sont en route sir, elles ne devraient plus tarder, n'ayez craintes. Puis-je vous laisser pour vaquer à mon aménagement ?
-Oui, bien sûr, allez. Quand à moi, je dois rencontrer monsieur le Maire. Mon camion a-t-il été déchargé ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The moving in "Nightingal House"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: RPG :: City Hollow :: Houses' Street :: "Nightingal House"-
Sauter vers: