Tout enfant né avec des atouts dangereux pour le village devra être abandonné à ses 16 ans dans la forêt, pendant son sommeil.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 to meet the mayor (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell "Belt" Backalive

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 16/08/2014

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Retraité. Chasseur.
Arme / Pouvoir: Fusil. Plusieurs, même.

MessageSujet: to meet the mayor (1)   Jeu 21 Aoû - 3:32

Mon camion à 6 roues motrices roule au pas dans les rues du petit village. Le beau temps a fait sortir la populace, qui se traînent sur le trottoir, avec leur vêtement tristes et leur humeur morne ...
*Bha, Just the rabble.*
Il n'y a pas grand monde sur la route, et celas m'arrange car mon camion est un peu large pour la moitié d'une route de village. Qu'importe, ceux d'en face serons assez aimable pour me laisser passer. J'arrive en vue de l’hôtel de ville, et voie le parking assez vide. Je gare mon camion dans un magnifique créneaux entre deux voitures , ce qui prend ainsi aisément 5 places, étant dans le sens perpendiculaire des lignes blanches ...
Je descend de mon camion tout-terrain, réajuste ma tenue et remet mon monocle à l’œil et prend ma canne qui est dans la portière. Mon véhicule verrouillé, je me dirige en suite vers la mairie, avec la ferme intention de rencontrer le Maire, et je pense avec une teinte de sarcasme:

*Sir Lord-Mayor, à nous deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf Shadow
Administratorius Lupus.
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 21
Localisation : Hôtel de Ville de City Hollow. Entre autres.

:: Identity ::
Village: City Hollow
Travail: Maire de City Hollow
Arme / Pouvoir: Fists !

MessageSujet: Re: to meet the mayor (1)   Jeu 21 Aoû - 22:53

Wolf Shadow buvait tranquillement un café bien noir tout en feuilletant quelques documents, quand il entendit un bruit de moteur très puissant dans le parking de la mairie.

Ce n'était sûrement pas un 4x4. On aurait plutôt dit le mugissement d'un char d'assaut...

Quand le maire de City Hollow alla vérifier cela à sa fenêtre, il se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé de beaucoup. Une espèce d'énorme véhicule blindé avec bien trop de roues pour être autorisé sur les routes de campagne venait de se garer, en largeur, sur plusieurs emplacements de stationnement.

La personne qui en sortit avait un bien étrange accoutrement, que Wolf reconnut sur le champ: il s'agissait du nouveau venu, qui venait d'aménager à City Hollow. Il l'avait aperçu devant sa nouvelle demeure, quand le maire réalisait son jogging quotidien.

En tout cas, le type marchait d'un pas déterminé. L'élu de la commune, afin d'éviter un incident diplomatique et de mettre les choses au clair avec l'étranger, appela la secrétaire de l'accueil.


''Séverine, veuillez conduire la prochaine personne qui entrera dans la Mairie à mon bureau.''

La secrétaire antipathique grommela en signe d'acquiescement, et raccrocha. C'était un peu un cerbère, se dit une nouvelle fois le maire, mais de ce fait ceux qui voulaient le voir avaient une très bonne raison de se frotter à Séverine.

Wolf Shadow s'assit sur son bureau, se préparant mentalement à recevoir l'inconnu. Il pressentait que la suite des évènements allait être... Dynamique.



Suite du RP ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
to meet the mayor (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Villages :: RPG :: City Hollow :: Town Hall-
Sauter vers: